Où trouver les vitamines naturellement ?


Où trouve-t-on la vitamine A ?

On la trouve essentiellement dans les huiles de foie de poisson, le hareng mariné, le foie, les abats, le jaune d'oeuf, la patate douce, la carotte, le Jus de carotte, les épinards, le chou, la courge, le poivron rouge, le rutabaga, le beurre et le lait.

Où trouve-t-on la vitamine D ?

On la trouve dans l'espadon, l'anguille, le saumon frais et fumé, le thon rouge, les sardines, la truite, le hareng mariné, les huiles de poisson, le foie de boeuf, les champignons, le beurre, les céréales, le lait de vache et les yaourts enrichis.

Où trouve-t-on la vitamine E ?

On la trouve dans les céréales, les huiles végétales, le beurre, le jaune d'Oeuf, les légumes à feuilles vertes, les amandes, les graines de tournesol, les noisettes et l'avocat.

Où trouve-t-on la vitamine K ?

On la trouve principalement dans les légumes comme les épinards, la bette, le chou de Bruxelles, les brocolis, l'asperge, les haricots verts, les petits pois, les céréales, le foie de porc et le jaune d'oeuf.

Où trouve-t-on la vitamine B1 ?

On la trouve dans les céréales enrichies, les germes de blé, les légumineuses, les levures, l'orange, les petits pois. le porc et les abats.

Où trouve-t-on la vitamine B2 ?

on la retrouve dans tous les aliments, mais plus spécifiquement dans les levures, les abats, la volaille, les légumes verts, les oeufs et les produits laitiers.

Où trouve-t-on la vitamine B3 ?

On la trouve dans le thon (frais ou en conserve), le saumon, la morue, la viande rouge, la volaille et les arachides.

Où trouve-t-on la vitamine B5 ?

On la trouve également dans la plupart des aliments (viande rouge et blanche, légumes, fruits, poissons, oeufs...), mais elle est présente en grande quantité dans la levure de bière (15 à 20 mg par 100 g de levure de bière).

Où trouve-t-on la vitamine B6 ?

elle est l'une des plus répandues. On la trouve dans la volaille, le foie, le thon, le saumon, la morue, l'huile de tournesol, les céréales et les pommes de terre.

Où trouve-t-on la vitamine B8 ?

on la trouve dans le foie, les abats, la plupart des poissons, le jaune d'oeuf  le soja, le chou-fleur, les lentilles, les noix, les céréales.

Où trouve-t-on la vitamine B9 ou acide folique ?

On la trouve dans les abats, le foie, les épinards, le chou de Bruxelles, la betterave, les légumineuses, les levures, les céréales, le jus d'orange et le jaune d'oeuf.

Où trouve-t-on la vitamine B12 ?

On la trouve particulièrement dans la viande, la palourde, le crabe, les huîtres, les crevettes, la sardine, le saumon, le soja, le riz complet, le lait et le jaune d'oeuf.

Où trouve-t-on la vitamine C ?

On la trouve essentiellement dans les aliments d'origine végétale et plus particulièrement dans la goyave, le poivron rouge et vert, le kiwi, les oranges, les jus d'agrume, le brocoli, les choux de Bruxelles cuits, les fraises, l'ananas et la mangue.
Où trouver les vitamines naturellement ? Reviewed by Nabil CH on 03:45 Rating: 5
All Rights Reserved by Cours De Medecine © 2014 - 2016

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.