Conseils pour améliorer la relation avec votre mari

IL N'EST PAS ASSEZ INVESTI AUPRÈS DES ENFANTS
D'abord, on se pose La question : est-ce que je lui laisse la place de s'investir? Souvent, la réponse est non. On doit alors créer des situations où on va se mettre en retrait. Suggérer, par exemple: «Tiens, pendant que je fais des courses, pourquoi tu n'accompagnerais pas Félix à la piscine? Ça nous libérerait un petit moment à deux!»
IL N'EST PAS ASSEZ TENDRE
Une relation de couple, on s'en souvient, se construit à deux. Alors, on balaie devant notre porte : lui manifeste-t-on toujours autant qu'avant notre bonheur d'être avec lui? Après ça, on peut l'interroger, lui : «Est-ce que quelque chose te déplaît chez moi?» Mais s'il n'a jamais été tendre, on assume son choix de casting en acceptant que sa tendresse ne passe pas par les gestes, mais par des actes, de la vigilance, de la solidarité.., bref, autrement !
HORS DE SON JOB, POINT DE SALUT... 
Pas de reproches! Si vous lui demandez de consacrer moins de temps à quelque chose qui l'épanouit ou qui est indispensable à sa structure, c'est voué à l'échec. Un homme qui ne pense qu'a son job aime aussi l'action. Prenez plutôt des initiatives, il aimera ça ! Proposez-lui des activités ludiques, culturelles, sensuelles qui vous permettront d'être ensemble. 
IL SAIT DE MOINS EN MOINS SE TENIR! 
Il mange comme un véritable cochon, met souvent ses doigts dans le nez, se néglige du point de vue vestimentaire? Rien ne peut justifier ce laisser-aller irrespectueux pour vous. Il faut bien sûr le reprendre sans craindre de passer pour la mère fouettarde. Vous êtes sa femme et vous vous posez des questions légitimes «Ce que tu me dis quand tu te tiens mal, c'est que je suis complètement transparente pour toi et que je n'existe pas. Donc, est-ce que tu m'aimes aussi fort qu'avant?» 
IL FAIT TROP LES COMPTES («MA PART, LA TIENNE») 
Surtout ne le traitez pas de radin ! Cela le dévaloriserait or il est vulnérable. Car en réalité, ce qu'il compte, c'est l'amour qu'il n'a pas reçu enfant. Vous pouvez faire avancer Les choses en l'amenant à parler de ce manque. Mais si c'est trop prégnant, encouragez-le plutôt à consulter.
Conseils pour améliorer la relation avec votre mari Reviewed by Nabil CH on 12:34 Rating: 5
All Rights Reserved by Cours De Medecine © 2014 - 2016

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.