L'épilation permanente à domicile c'est possible et à moindre coût

Une épilation durable sans passer pas la case dermato, ni prendre rendez-vous chez l’esthéticienne ? C’est tentant et désormais possible avec ces épilateurs d’un nouveau genre. Ces appareils compacts éliminent les poils, mais surtout limitent leur repousse au fil des séances. Faciles à utiliser chez soi sur l’ensemble du corps (jambes, aisselles, maillot), et pour certains sur le visage, ils vont faire évoluer nos habitudes. Mais ils restent onéreux. Un achat à faire éventuellement à plusieurs, et en connaissance de cause…

Concrètement, ça se passe comment? 
Première règle. il faut se raser avant de commencer une séance, pour éviter de « griller» le poil en surface. La lampe flash doit le brûler en profondeur avec son bulbe. Ces nouveaux épilateurs possèdent tous des écrans tactiles qui nous guident dans les différentes étapes. Pour bien utiliser sa machine. on choisit l'intensité de la lumière. selon son phototype. la couleur et la taille de son poil (des indications données sur le livret de mode d'emploi). On place ensuite la tête d'épilation en contact avec la peau avant de « flasher » la zone souhaitée en appuyant sur la manette. clic, elle est interdite aux peaux très mates ou foncées qui sont riches en mélanine, car les lampes flash peuvent provoquer sur ces épidermes des rougeurs des brûlures ou des altérations de la pigmentation. 

Est-ce un bon investissement? 
Oui,si vous avez beaucoup de poils,que votre pilosité vous dérange vraiment ou que, pour des raisons professionnelles ou privées, vous devez avoir un corps imberbe. Car ces lampes flash.en détruisant les bulbes. permettent d'espacer réellement les épilations et. à terme, de ne faire la chasse aux poils que très peu souvent. 

LES POILS REPOUSSENT ?
Oui, mais de manière plus clairsemée, et ils deviennent plus fins au fil des épilations. À chaque séance, le bulbe est affaibli sous l’effet de la lumière pulsée. Du coup, la repousse est plus lente. L’épilateur Lumea de Philips annonce 82 % de réduction de pilosité dès la sixième séance ; E-One promet, lui, qu’après 10 à 12 séances seulement une ou deux retouches seront nécessaires pour garder une peau nette et douce.
L'épilation permanente à domicile c'est possible et à moindre coût Reviewed by Nabil CH on 17:40 Rating: 5
All Rights Reserved by Cours De Medecine © 2014 - 2016

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.