Conseils et exercices faciles pour des bras toniques et fermes

Des triceps toniques Ces muscles des bras se relâchent avec l'âge. Une seule parade : les faire travailler!

1. JE LES CHAUFFE UN MAX
À GENOUX, CORPS DROIT, prenez dans chaque main un haltère de 500g (une bouteille d'eau de 50 cl peut faire l'affaire).
UN BRAS APRÈS l'AUTRE, en alternance, faites le mouvement suivant : un bras tendu parallèle au sol, un bras replié, main sur l'épaule, en maintenant le triceps à l'horizontale. Enchaînez les mouvements sur un rythme régulier, en respirant à fond. Cet exercice permet d'affiner et de renforcer les triceps, tout en grillant quelques calories. FAIRE 30 MOUVEMENTS sur un rythme régulier. Répétez 3 fois en vous accordant 1 minute de récupération entre chaque série. Si c'est trop dur, commencez par 15 mouvements les premiers jours et augmentez progressivement.

2. JE LES MUSCLE I UN PEU TOUS LES JOURS
A GENOUX, les fesses sur les pieds et la poitrine sur les genoux, un haltère dans chaque main.
TENDEZ vos bras au maximum vers l'arrière, le plus haut possible. Maintenez l'extension pendant 1 à 2 secondes. Puis, les bras dans la même position, pliez les coudes et ramenez les haltères au niveau des épaules. ENCHAÎNEZ 10 mouvements, en maintenant bien l'extension pendant là 2 secondes quand les haltères sont à leur point le plus haut. Faites 3 séries avec 1 minute 30 de récupération entre chaque série.

3. JE LES DÉTENDS FAÇON MINI STRETCHING
À GENOUX, le dos bien droit. Posez la main droite derrière l'épaule, à la hauteur de l'omoplate. La main gauche vient alors tirer sur le coude droit par l'arrière pour étirer le triceps.
MAINTENEZ CET ÉTIREMENT 20 secondes du côté droit et 20 secondes du côté gauche. Recommencez trois fois en alternant. Au besoin, faites une pause d'l minute à chaque fois.
Conseils et exercices faciles pour des bras toniques et fermes Reviewed by Nabil CH on 16:29 Rating: 5
All Rights Reserved by Cours De Medecine © 2014 - 2016

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.