Les lecteurs de glycémie : s'adaptent à vos besoins

Incontournables dans la gestion quotidienne du diabète, ils mesurent le taux de sucre dans le sang. De plus en plus performants, ils s'adaptent désormais au cas par cas. 
Les lecteurs de glycémie sont devenus indispensables aux diabétiques. Tout simplement parce qu'ils permettent ce qu'aucun laboratoire d'analyse médicale ne peut offrir : la possibilité de mesurer soi-même, 24 heures sur 24, sa glycémie, c'est-à-dire son taux de sucre dans le sang. Indispensable pour ajuster son traitement, qu'il s'agisse de médicarnents antidiabétiques ou d'injections d'insuline, et éviter l'apparition de complications (dont l'hypo ou l'hyperglycémie). Au fil du temps, ces appareils sont devenus plus petits, plus précis, plus maniables et plus rapides. Mieux, aujourd'hui, les lecteurs de nouvelle génération ne se limitent pas au calcul rapide de la glycémie.
MIEUX GÉRER SA MALADIE
Ils sont conçus pour permettre aux diabétiques de gérer plus efficacement leur maladie : écran tactile pour une utilisation facile, carnet d'autosurveillance automatisé pour mieux suivre l'évolution de la glycémie, connectivité pour transférer ses données sur ordinateur; voile comme l'iBGStars, le dernier-né des lecteurs de glycémie de Sanofi France, directement sur son iPhone ou son iPod touch ... Enfin, les lecteurs se personnalisent. Ils
s'adaptent aux différents profils des diabétiques. Exemple: le lecteur de glycémie FreeStyle Papillon, d'Abbott France, destiné aux patients qui utilisent de l'insuline rapide au moment des repas. Le système offre plusieurs fonctionnalités spécifiques. A commencer par un calculateur qui aide les patients à calculer la dose d'insuline adaptée en fonction de leur repas et de leur glycémie, ce que n'arrivent à faire correctement que 41 % des diabétiques insulino-dépendants.
Les lecteurs de glycémie : s'adaptent à vos besoins Reviewed by Nabil CH on 23:13 Rating: 5
All Rights Reserved by Cours De Medecine © 2014 - 2016

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.